L'Irlande


Infos utiles
Argent
Livre
Décalage
été : -1h

horaire
hiver : -1h
Durée vol
1h30
Langue
anglais,galéique
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

La splendeur du Connemara

Le Connemara est une région située à l’ouest de l’Irlande, dans le comté de Galway. Elle offre de nombreuses activités à ses visiteurs dans des panoramas toujours exceptionnels.

Entre histoire et traditions

On apprécie le Connemara par sa richesse historique et ses traditions millénaires qui ouvrent leurs portes aux visiteurs de la région. Il ne faut ainsi pas manquer, par exemple, le parc national du Connemara qui offre sur près de 3000 hectares des paysages magnifiques avec de multiples activités de plein air à y pratiquer et particulièrement la randonnée. Pour un séjour typique dans un cadre sublime, rendez-vous sur Inishbofin Island, une île modeste au milieu de la région avec ses côtes et ses plages d’une beauté naturelle époustouflante. La Sky Road est à emprunter au moins une fois lors de sa visite dans le Connemara, il s’agit d’une route offrant un panorama remarquable sur les lacs du Connemara, un détour par le Leenana sheep and Wool Centre est aussi très agréable pour découvrir l’histoire et les techniques autour de la laine matière emblématique du Connemara.

Idéal pour s’évader en plein air

La région est très réputée pour la richesse et la diversité de ses activités de plein air. Citons l’incontournable randonnée équestre ou confirmés et débutants à cheval peuvent découvrir des balades inoubliables dans des chemins adaptés à la pratique. La pêche est aussi à l’honneur, les lacs du Connemara accueillant de fortes populations de poissons, et les amateurs de golf sont servis avec les magnifiques circuits réputés au niveau mondial. Le Connemara est à visiter sans aucune hésitation.

Mots-clefs :

L'Irlande
Rechercher un vol
Un service Altavacances