L'Irlande


Infos utiles
Argent
Livre
Décalage
été : -1h

horaire
hiver : -1h
Durée vol
1h30
Langue
anglais,galéique
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Calingford en Irlande

Le patrimoine historique et culturel de Calingford et suffisamment riche pour pouvoir pratiquer de multiples activités. Entre loisirs et immersion dans le passé glorieux de cette région de l’Irlande, les visiteurs n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Des activités pour tous les goûts

Les amateurs d’histoire ne peuvent pas faire l’impasse sur Calingford dans le comté de Louth, cette cité offre des rues typiques de l’époque et de nombreux bâtiments admirablement préservés, les plus anciens datant du 12e siècle. La ville est aussi connue pour abriter des restaurants à la cuisine gastronomique des plus réputée dans un environnement calme avec la présence de paysage remarquable. Pour s’évader en plein air, Calingford ne manque pas d’atouts notamment avec la présence d’un lac, le « Calingford Lough », propice à la pratique du kayak avec peut-être la possibilité d’approcher les phoques qui peuplent ce territoire.

Un séjour qui peut se révéler être très sportif

La ville accueille un parc d’attractions qui met à l’honneur les pratiques en plein air. Le « Calingford Adventure Center » permet en toute sécurité de s’amuser en pleine nature. Accrobranches et zorbing sont les activités phares du parc, le zorbing consistant à parcourir une pente à pleine vitesse dans une grande sphère. Émotions fortes garanties ! Une excellente journée a passé en famille, les enfants étant plus que bienvenus avec des activités adaptées à leur âge. Calingford malgré son apparence de cité tranquille et historique offre à ses visiteurs un voyage ou la découverte et l’émerveillement sont permanents.

Mots-clefs :

L'Irlande
Rechercher un vol
Un service Altavacances